Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Dans les bassins / du 14 mars au 15 avr. 2018 : 2ème édition du festival « Kidance »

du 14 mars au 15 avr. 2018 : 2ème édition du festival « Kidance »

En partenariat avec La Chambre d'Eau (Le Favril) et L'Echangeur (CDCN/Château-Thierry), le festival « Kidanse » fera escale à la cité scolaire Dupleix de Landrecies le jeudi 22 mars avec le spectacle participatif Happy Manif auprès d'élèves de 6ème et de CM2 (dans le cadre de la liaison école-collège), puis au collège Jean Rostand de Sains-du-Nord avec le spectacle Juste Heddy. Ces deux interventions rentrent dans le cadre de projets qui déboucheront sur d'autres rencontres avec des oeuvres (festival « Eclectic Campagne », expo photo WEST de M-N Boutin) et font l'objet d'exploitations pédagogiques en cours d'arts plastiques.
Par ailleurs, le spectacle « Tiondeposicom » du festival « Kidanse » sera présenté aux élèves des écoles primaires de Hon-Hergies et de Thaisnières-sur-Hon le 30 mars.

Mots-clés associés : ,