Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Théâtre / 24 mars 2017: Printemps théâtral du phénix

24 mars 2017: Printemps théâtral du phénix.

Le phénix accueille pour la troisième année consécutive le « Printemps théâtral », un événement organisé par Etienne Visinet, professeur missionné au phénix, en étroite collaboration avec la Délégation Académique aux Arts et à la Culture et la Commission Académique de Suivi des Enseignements et des Activités du Théâtre. Cette journée aura lieu le vendredi 24 mars 2017.

Pour l’édition 2017 du Printemps théâtral, la compagnie Rêvages viendra faire découvrir son univers artistique en proposant une journée d’ateliers autour du thème de l’identité et de la question des choix qui déterminent nos vies à 80 élèves issus du lycée Wallon de Valenciennes, du collège et du lycée Watteau de Valenciennes, du lycée de l’Escaut de Valenciennes et de l’Unité localisée d’inclusion scolaire du collège Madame d’Epinay d’Aulnoy-lez-Valenciennes.

En fin d’après-midi, les élèves présenteront sur le plateau du Studio et dans des conditions professionnelles une petite forme créée dans la journée. Elle sera le reflet du travail mené dans chaque atelier.

Venez découvrir le travail des élèves à partir de 16h15 au Studio du phénix.
Sur réservation auprès de Margaux Licois / licois@lephenix.fr / 06 67 19 06 16.

Mots-clés associés : , ,