Vous êtes ici : Accueil / Domaines / Théâtre / Actions / Atelier lecture au lycée Baudelaire avec A. Markowitz en février 2015

Atelier lecture: André Markowicz.

Les élèves de l'Option Théâtre du  Lycée Baudelaire de Roubaix ont bénéficié d'un atelier lecture et jeu avec un des grands noms de la littérature dramatique contemporaine, André Markowicz.

En effet, nous serons avec nos classes de Spécialité Théâtre ( Premières et Terminales) dans la salle de Répétition du Théâtre du Nord les Mardi 3 et Merdredi 4 février de14h à 17h en compagnie du grand traducteur de Shakespeare et Tchekhov pour explorer dans le texte la pièce Hamlet et en expérimenter des lectures au plateau.

Nous accueillerons A. Markowicz au lycée le Jeudi 5 février de 14 à 17h pour poursuivre et conclure l'atelier.

(Serbourdin Géraldine et Rollinger Gaëlle, Enseignantes de théâtre du Lycée Baudelaire de Roubaix)

(Compte-rendu de la première journée)

Mots-clés associés :